2all
Si le Cameroun et l'Angola ont prévu un match amical le 14 décembre, c'est maintenant que les joueurs Pros doivent se décider de jouer ce match ou pas, et non se décider à la veille du match!! La Féca et le Minsep ont souvent trop merdé, mais les joueurs s'ils sont maintenant soucieux de l'organisation et du sérieux des matchs, doivent se mobiliser à l'avance et montrer l'exemple qu'ils veulent qu'on leur montre.
Maintenant, si les joueurs Pros ne veulent pas jouer le match, il existe des joueurs au Cameroun, capable de relever le défi, et notre Staff doit être conscient de cela! Tout joueur camerounais jouant au Cameroun est sélectionnable!! C'est là où la Féca a un rôle à tenir, si elle en est toutefois consciente de ce rôle là .
Mon but ici est de dire que la grève des joueurs Pro peut être légitime, mais ne doit pas empêcher les locaux de représenter le Cameroun, quelque soit la compétition. Car, qu'on soit pro ou pas, le foot est un jeu!
Si le Cameroun et l'Angola ont prévu un match amical le 14 décembre, c'est maintenant que les joueurs Pros doivent se décider de jouer ce match ou pas, et non se décider à la veille du match!! La Féca et le Minsep ont souvent trop merdé, mais les joueurs s'ils sont maintenant soucieux de l'organisation et du sérieux des matchs, doivent se mobiliser à l'avance et montrer l'exemple qu'ils veulent qu'on leur montre.
Maintenant, si les joueurs Pros ne veulent pas jouer le match, il existe des joueurs au Cameroun, capable de relever le défi, et notre Staff doit être conscient de cela! Tout joueur camerounais jouant au Cameroun est sélectionnable!! C'est là où la Féca a un rôle à tenir, si elle en est toutefois consciente de ce rôle là .
Mon but ici est de dire que la grève des joueurs Pro peut être légitime, mais ne doit pas empêcher les locaux de représenter le Cameroun, quelque soit la compétition. Car, qu'on soit pro ou pas, le foot est un jeu!

