Essos a écrit le 2 décembre 2011 à 21h25 @Tchato le dr AGBOHOU parle bien et simple. Remplissons son verre. Le travail de @Ndogkoti ne sert donc a rien... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...