@ FAN'MOT
Frangin, c'est un peu ce reproche qu'on fait aux intellectuels africains... Ils sont toujours prompts a s'enflammer souvent avec legerete, soit tres techniques dans leurs termes ou devoir de reserve sur des sujets, thematiques et autres... Bien evidemment, cela peut creer du flou dans les esprits pour un grand nombre.
Frangin, c'est un peu ce reproche qu'on fait aux intellectuels africains... Ils sont toujours prompts a s'enflammer souvent avec legerete, soit tres techniques dans leurs termes ou devoir de reserve sur des sujets, thematiques et autres... Bien evidemment, cela peut creer du flou dans les esprits pour un grand nombre.

