@ FAN'MOT
Je pense qu'en gros, il dit que cela avantage les compagnies francaises qui sont en afrique puisqu'elles rapatrient les sous. Mais, pour les pays africains, sans industrie, hausse considerable d'exportations et baisse d'importations, la devaluation ne peut pas nous arranger...
Je pense qu'en gros, il dit que cela avantage les compagnies francaises qui sont en afrique puisqu'elles rapatrient les sous. Mais, pour les pays africains, sans industrie, hausse considerable d'exportations et baisse d'importations, la devaluation ne peut pas nous arranger...

