@Menoua
il y a quelque chose que je n'ai absolument pas compris dans l'interview de Sanou Mbaye, quelque chose qui sonne comme un paradoxe. Il explique que la valeur du FCFA est trop élevée et pourtant sa thèse globale est d'affirmer qu'une dévaluation de cette devise serait une catastrophe pour les pays africains.
il y a quelque chose que je n'ai absolument pas compris dans l'interview de Sanou Mbaye, quelque chose qui sonne comme un paradoxe. Il explique que la valeur du FCFA est trop élevée et pourtant sa thèse globale est d'affirmer qu'une dévaluation de cette devise serait une catastrophe pour les pays africains.

