@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 02/12/2011 Ã 07:44
Lemignon est il est mignon mais parfois ses frasques me wanda seulement. Bon comme c'est un PSG comme moi je le soutiens fait quoi fait quoi.
Lemignon est il est mignon mais parfois ses frasques me wanda seulement. Bon comme c'est un PSG comme moi je le soutiens fait quoi fait quoi.

