PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 2 décembre 2011 à 0h52
@Tous

La fédération algérienne demande 800.000 euros de réparation pour le match non-joué, comment la Fecafoot voudrait qu'on avale naïvement que ce match est sans cachet ?????? Où iraient les profits de cette rencontre ? On ne peut pas se sucrer les poches sous prétexte que ce sont des pros qui jouent et qu'ils n'ont pas besoin de ce mégots de primes. Si au moins il y avait un programme clair et une meilleure communication sur l'utilisation de l'argent généré par les Lions, alors cette histoire-ci n'aurait pas fait autant tabac.

Je suis même étonné que les joueurs aient un moment donné considéré jouer pour 35000 euros de primes de participation. Foutaise. Je comprends qu'ils avaient empoché une belle enveloppe sur la LG Cup (dont la moitié est revenue à la Fédération) mais ce montant-là n'a pas été usurpé. Ils l'ont obtenu à la sueur de leur front. De la même façon, il aurait été juste pour eux d'empocher autant d'argent pour un match à gros revenu commercial.

Je lis que le Ministre des sports et le prési de la Fecafoot ont écrit au Premier ministre pour déchoir Eto'o du brassard. Depuis quand est-ce le rôle de la Primature ? C'est quoi ces bêtises ? Vous imaginez François Fillion décréter qu'Evra ou Nasri soient dépossédés du brassard pour xyz raisons ? Non mais c'est quoi ces imbécilités ?! C'est quand même chose curieuse puisque Le Guen est crédité pour avoir "offert" le brassard à Eto'o. De la même façon, il a été vilipendé pour cela lors du Mondial raté de 2010. Dans ce cas-là, où étaient le PM et le minstre des Sports ? Quel est ce système où ce sont toujours les autres qui portent le blâme quand ça ne marche pas ?

Sincèrement, il faut réformer cette loi de 1972. Elle n'est plus d'actualité. Je sais qu'elle assure la santé de la mangeoire et le financement des campagnes de Popaul mais lui même doit avouer qu'il ne finira jamais ce nouveau mandat. Alors, pourquoi ne pas permettre la réforme de notre football ? Ce serait la meilleure façon d'assouplir un legs déjà assez taché.

Avez-vous entendu qu'Iya voulait payer la moitié ? D'où lui vient cette liquidité ? Et l'argent des Lionnes ? Les voleurs ne se cachent même plus en plein jour ! Wandafoot !

Sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist