Comment la fecafoot (justement décriée par tous les internationaux pour son amateurisme, son incompétence et, j'ajouterai ses voleurs) peut-elle être juge et partie
Ces gens ont-ils jamais fait une autocritique, à défaut de rendre des comptes?
Ces gens ont-ils jamais fait une autocritique, à défaut de rendre des comptes?

