PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 1 décembre 2011 à 16h04
Laurent Amilcar _camfoot

Je vais que vous chercher par tout les moyens a relencer le debat sur le toli .
il faut laisser Etoo tranquille franchement le PB des lions date depuis longtemps seulement les ancien capitain des lions faisaient plus de la politique que de la gestions de groupe.
il faut que la fecafoot et le ministere demissionne point final, la gestion de notre football souffre , c'est quoi ces histoire de ribiero paye lui meme le prime de son propre compte. dans quelle equipe nationale serieuse as tu vu ca? au Ghana, en egypte, au maroc, en france, italie etc... et vous revez de gagner la CM

cela fait 30 ans que ca dure. bande de voleur

laisser Etoo tranquile et son brassard il va le garder car contre Iya , Zoah et Etoo je prend Etoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist