PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Petit papa Petit papa de A Ngoa a écrit le 30 novembre 2011 à 17h29
@Toli

~Paul Biya vient de faire son entrée dans la capitale Yaoundé (il y a quelques heures) alors que la nomination d'un nouveau gouvernement anime les commentaires dans tous les milieux de la République et entraine un activisme passionné de ceux la qui s'estime "prêts" pour les hautes fonctions de la républiques... Les marabouts sont actuellement entrain de se faire beaucoup d' argent dans la capitale. On m'a raconté une histoire de ce gars qui est en "Jeun" de sexe et d'alcool suivant les recommandations de son "magnan" un vrai exploit pour celui la..

~les Joueurs Camerounais auraient demandé l'arbitrage du président de la République Paul Biya et refusé de jouer le match amical contre l'Angola tant que les problèmes ne sont pas "fixés".

~La Présidence de la R. serait très embêté craignant l' embarrassement si jamais un acte présidentiel venait a être remis en cause par la toute puissante FIFA...

~Pour Eto'o (le pre-retraité en villégiature en Angola) le ballon d'Or 2011 c'est Messi, Ronaldo lui ne serait que "le favori pour la troisième place..." MDR

@Un Tolieur (Berlin , Allemagne)

On n'est pas dans une cours d’école ici... si tu as des reproches a faire @Panthere, tu développes comme lui ou alors tu la ferme. C'est a croire que tu as été a l’école avec @Yvan...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist