@ Shabazz (France)
c'est vrai que avec la can qui approche il a vraiment du soucis à ceux faire.Une foi que mbia sera à 100 % et aura remplacé souley pour cause de la can,il sera très difficile a deschamps de le détrôner à nouveau.Et je pense bien qu 'il la bien compris raison pour laquelle il milite en faveur d un positionnement de mbia au milieu.Et dans ce cas il pourra partir à la can l'esprit plus tranquille.
c'est vrai que avec la can qui approche il a vraiment du soucis à ceux faire.Une foi que mbia sera à 100 % et aura remplacé souley pour cause de la can,il sera très difficile a deschamps de le détrôner à nouveau.Et je pense bien qu 'il la bien compris raison pour laquelle il milite en faveur d un positionnement de mbia au milieu.Et dans ce cas il pourra partir à la can l'esprit plus tranquille.

