guyzoducamer a écrit le 6 février 2005 à 19h40 @benson, je t`avoue que je ne suis pas trop le championnat belge. J`avais suivi le reportage sur TV5, mais je ne connais pas bien le joueur. Mais je pense que son club est en deuxième division actuellement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...