Conseil a ETOO fils
Mon cher Etoo fils. Il est claire que tu parles de JA Bell.
C'est bien d'etre courageux et de dire la verite. Mais insulte un leader comme BELL de malade c'est tres grave.
Bell n'est pas seulement un ancien footballeur Camerounais. C'est un homme qui est respecte et connu a travers le monde comme une reference Nationale et internationale. Cet homme a resisiter LE PEN et Bernard TAPIE. Les Hommes plus Importants que Ton President Du Barcelone.
En plus Bell a l'age de ton pere , il est meme ton pere.
Chez nous les Bass. On dit que quand un enfant commence a monte sur la tete de ces ainees. C'est le debut de sa perte.
Mon cher ami calme toi un peu.
Souvient toi jeune homme. Tu n'es pas la ou tu es, parce que tu travail plus que tout les joueurs du monde. C'est aussi une grace et un peu la chance.Si personne n'avait payer ton billet d'avion pour L'espagne. Ta carriere serait termine a Coton sport, comme ton voisin et ami Gerard.
Souvient toi aussi des dizaines d'enfant de New-bell plus doue que toi qui ont fini la au quartier. C'est grace a Bell , Milla , Tokoto et autres que les africains sont consideres comme des footballeurs prof, ou meme des etre humains aujourd'hui.
Je sais que JA Bell a fait des remarque sur toi, mais c'etait pour te motive et te faire travailler plus. Bell ne peux pas etre contre toi et meme pas Jaloux de toi. Tu n'as rien qu'il peut vraiment convoiter.
Certainement pas ton argent, ta notoriete, ou ton niveau intellectuel.
Je ne regaderai pas ton match aujourd'hui pour ces propos. je pense que tu demanderai les excuses.
A Tonton Ndogkoti. Di a Fils a Paris que Champion Gregoire son voisin, viendra la voir a Paris.Di lui aussi de se calmer un peu.
A plus.
Mon cher Etoo fils. Il est claire que tu parles de JA Bell.
C'est bien d'etre courageux et de dire la verite. Mais insulte un leader comme BELL de malade c'est tres grave.
Bell n'est pas seulement un ancien footballeur Camerounais. C'est un homme qui est respecte et connu a travers le monde comme une reference Nationale et internationale. Cet homme a resisiter LE PEN et Bernard TAPIE. Les Hommes plus Importants que Ton President Du Barcelone.
En plus Bell a l'age de ton pere , il est meme ton pere.
Chez nous les Bass. On dit que quand un enfant commence a monte sur la tete de ces ainees. C'est le debut de sa perte.
Mon cher ami calme toi un peu.
Souvient toi jeune homme. Tu n'es pas la ou tu es, parce que tu travail plus que tout les joueurs du monde. C'est aussi une grace et un peu la chance.Si personne n'avait payer ton billet d'avion pour L'espagne. Ta carriere serait termine a Coton sport, comme ton voisin et ami Gerard.
Souvient toi aussi des dizaines d'enfant de New-bell plus doue que toi qui ont fini la au quartier. C'est grace a Bell , Milla , Tokoto et autres que les africains sont consideres comme des footballeurs prof, ou meme des etre humains aujourd'hui.
Je sais que JA Bell a fait des remarque sur toi, mais c'etait pour te motive et te faire travailler plus. Bell ne peux pas etre contre toi et meme pas Jaloux de toi. Tu n'as rien qu'il peut vraiment convoiter.
Certainement pas ton argent, ta notoriete, ou ton niveau intellectuel.
Je ne regaderai pas ton match aujourd'hui pour ces propos. je pense que tu demanderai les excuses.
A Tonton Ndogkoti. Di a Fils a Paris que Champion Gregoire son voisin, viendra la voir a Paris.Di lui aussi de se calmer un peu.
A plus.

