PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Libérons l'Afrique!!) Another (Libérons l'Afrique!!) a écrit le 29 novembre 2011 à 16h35
@Le 27e Lecteur le 29/11/2011 à 15:57

Le siège du Fonds Monétaire Africain devait se trouver comme prévu à Yaoundé. Pourquoi Biya ne prendrait-il pas ouvertement, le leadership du FMA après Kadhafi, puisque de toute façon, il n'a plus rien à craindre à se sacrifier vu son âge?! Ou va t-il seulement se faire tout petit... tu devrais le savoir plus que nous quand tu dis "à quand la création du FONDS MONETAIRE AFRICAIN tel que conçu par Kadhafi et qui lui a valu la mort?"
Le RDPC est engagé non?!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist