@Le 27e Lecteur le 29/11/2011 Ã 15:57
Le siège du Fonds Monétaire Africain devait se trouver comme prévu à Yaoundé. Pourquoi Biya ne prendrait-il pas ouvertement, le leadership du FMA après Kadhafi, puisque de toute façon, il n'a plus rien à craindre à se sacrifier vu son âge?! Ou va t-il seulement se faire tout petit... tu devrais le savoir plus que nous quand tu dis "à quand la création du FONDS MONETAIRE AFRICAIN tel que conçu par Kadhafi et qui lui a valu la mort?"
Le RDPC est engagé non?!
Le siège du Fonds Monétaire Africain devait se trouver comme prévu à Yaoundé. Pourquoi Biya ne prendrait-il pas ouvertement, le leadership du FMA après Kadhafi, puisque de toute façon, il n'a plus rien à craindre à se sacrifier vu son âge?! Ou va t-il seulement se faire tout petit... tu devrais le savoir plus que nous quand tu dis "à quand la création du FONDS MONETAIRE AFRICAIN tel que conçu par Kadhafi et qui lui a valu la mort?"
Le RDPC est engagé non?!

