@ guyzoducamer,
Merci mon frère. C'est exactement de lui que je parlais. Comment le trouves-tu ? Comment nos frères le jugent-ils ? Personnellement, Kamogné m'a bcp impressionné. Je l'aurais bien vu chez les lions. Le reportage qui avait été fait sur lui était très beau.
J'apprécie bcp ce site que j'ai découvert par Bon's. Les intervenants sont très intéressants. Les divers me rappellent le pays.
Merci mon frère. C'est exactement de lui que je parlais. Comment le trouves-tu ? Comment nos frères le jugent-ils ? Personnellement, Kamogné m'a bcp impressionné. Je l'aurais bien vu chez les lions. Le reportage qui avait été fait sur lui était très beau.
J'apprécie bcp ce site que j'ai découvert par Bon's. Les intervenants sont très intéressants. Les divers me rappellent le pays.

