PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Lions qui n'oublie pas Un Lions qui n'oublie pas a écrit le 29 novembre 2011 à 15h12
Tous

je dis pour parler sur ce forum a ton à ce point besoin de fouiller le dico pour n'en sortir que du gros français, pourquoi les gens sont si complexés? sur ce forum, tous les styles sont permis l'essentiel étant de ne point écrire en majuscules ni de l'illisible.

tous

une règle d'or en français veut que ceux qui se font le plus comprendre soient ceux là même qui ont un style simple sujet-verbe -complement avec des mots accessibles à tous

@panthère

fous nous le camp et dégage!!! tu te prends même pour qui idiot.
sale pédé. enc... de merdge mbé ngou
Panthère

c'est à @ndogkoti que tu fais cette longue lettre avec ce style très grammairien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist