@Buncol,
Osende Afana est mort parce qu'il voulait s'eriger contre le NAZISME MONETAIRE que la france a applique dans ses colonies en afrique en s'inspirant de la valeur du Mark par rapport au franc francais, cette valeur avait ete imposee aux francais pendant l'occupation allemande,une monnaie a parite fixe,c'est ce que les francais nous ont imposes en creant la zone franc et leur marionnette Ouattara est venu en rajouter en leur permettant de devaluer le cfa dans les annees 1994, je pense qu'il nous faut une monnaie pour le cameroun,on peut choisir LE DOLLAR CAMEROUNAIS OU LA LIVRE CAMEROUNAISE et la parite de cette monnaie dependra des reserves de cette monnaie et non d'une convention obscure entre la france et ses colonies.
Osende Afana est mort parce qu'il voulait s'eriger contre le NAZISME MONETAIRE que la france a applique dans ses colonies en afrique en s'inspirant de la valeur du Mark par rapport au franc francais, cette valeur avait ete imposee aux francais pendant l'occupation allemande,une monnaie a parite fixe,c'est ce que les francais nous ont imposes en creant la zone franc et leur marionnette Ouattara est venu en rajouter en leur permettant de devaluer le cfa dans les annees 1994, je pense qu'il nous faut une monnaie pour le cameroun,on peut choisir LE DOLLAR CAMEROUNAIS OU LA LIVRE CAMEROUNAISE et la parite de cette monnaie dependra des reserves de cette monnaie et non d'une convention obscure entre la france et ses colonies.

