@panthere:
il faut foutre le camp aux gens avec ton francais.
si forbes n'a pas peur d'obama , c'est de paul biya qu'ils auront peur?
connerie!!!!!!!!!!
il faut foutre le camp aux gens avec ton francais.
si forbes n'a pas peur d'obama , c'est de paul biya qu'ils auront peur?
connerie!!!!!!!!!!

