@PANTHERE ‘( °_° )’ le 28/11/2011 à 20:44
Mon frere on parle de milliardaires (en dollar US)
pas les milliardaires avec la bouche que nous avons au pays.
Meme parmi nos hommes d'affaires de l'Ouest du Nord je ne pense pas que nous avons les milliardaires en Dollar US.
Forbes devait meme sans leur avis mettre leur pays et le montant de leur fortune
Mon frere on parle de milliardaires (en dollar US)
pas les milliardaires avec la bouche que nous avons au pays.
Meme parmi nos hommes d'affaires de l'Ouest du Nord je ne pense pas que nous avons les milliardaires en Dollar US.
Forbes devait meme sans leur avis mettre leur pays et le montant de leur fortune

