@ Jm (Cameroun) le 28/11/2011 Ã 17:48
Combien de fois je dois vous dire que c'est Unisport du Haut-Nkam? d'apres cet article, nous serons deja bien tortures, donc n'en rajoutez pas svp.
@ Mvog Mbi (Canada) le 28/11/2011 Ã 18:06
Je comprends ta lassitude. On nous torture, mais, au dela, tu dois comprendre que pour cette finale, il ne s'agit ni de Fovu de Baham, ni de la Panthere du Nde pour que "meme un simple ministre" la preside. Nous voulons le trophee des mains du President de la Republique, c'est tout.
Combien de fois je dois vous dire que c'est Unisport du Haut-Nkam? d'apres cet article, nous serons deja bien tortures, donc n'en rajoutez pas svp.
@ Mvog Mbi (Canada) le 28/11/2011 Ã 18:06
Je comprends ta lassitude. On nous torture, mais, au dela, tu dois comprendre que pour cette finale, il ne s'agit ni de Fovu de Baham, ni de la Panthere du Nde pour que "meme un simple ministre" la preside. Nous voulons le trophee des mains du President de la Republique, c'est tout.

