L'oeil de l'ombre de Bombay a écrit le 28 novembre 2011 à 19h19 J'arrive pas à retrouver le classemant du cameroun selon l'IDH 2011. Somebody can help me!! please!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...