@Jm (Cameroun) le 28/11/2011 Ã 17:49
Pourquoi faut il que ce soit toujours le roitelet de Mvomekaa pour presider la coupe du cameroun?
meme un simple ministre peut le faire non?Pourquoi faire de cela un evenement mystique?
aHHH LE CAMEROUN!
Pourquoi faut il que ce soit toujours le roitelet de Mvomekaa pour presider la coupe du cameroun?
meme un simple ministre peut le faire non?Pourquoi faire de cela un evenement mystique?
aHHH LE CAMEROUN!

