Cela fait longtemps que le football camerounais a foutu le camp.La responsabilité de cette situation repose, sur les épaules des différents dirigeants qui se sont succedé à la tête du ministère de sport et à la fédération. Tous ont intégré qu'être dirigeant ( c'est bouffer le fruit de la sueur du footballeur).
La récente affaire des primes, n'est qu'un épisode d'un long feuilleton qui traverse toutes les générations.
C'est aberrant qu'un grand pays de football que le nôtre, n'ait pas réfléchi, pour mettre en place une véritable politique sportive(footballistique), afin de maintenir notre football au haut niveau.
Sans les 2 brasseries, les lions n'auraient pas reçu les lettres de noblesse ces 10 dernières années. Dans le comportement efficient de nos LIONS, on ne voit guère la griffe de notre gouvernement.
A quand la prise de conscience?
La récente affaire des primes, n'est qu'un épisode d'un long feuilleton qui traverse toutes les générations.
C'est aberrant qu'un grand pays de football que le nôtre, n'ait pas réfléchi, pour mettre en place une véritable politique sportive(footballistique), afin de maintenir notre football au haut niveau.
Sans les 2 brasseries, les lions n'auraient pas reçu les lettres de noblesse ces 10 dernières années. Dans le comportement efficient de nos LIONS, on ne voit guère la griffe de notre gouvernement.
A quand la prise de conscience?

