PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 28 novembre 2011 à 9h00
PSG : MAKELELE S’EN PREND AUX JOUEURS !
28/11/2011 - 09 h 48
Perdre un match contre son ennemi héréditaire est une chose, se faire balayer par ce même adversaire en est une autre. Étrillé par une séduisante équipe de l’Olympique de Marseille (3-0), le Paris Saint-Germain a connu une soirée cauchemardesque au Stade Vélodrome.

De quoi provoquer la colère de certains membres de l’encadrement. Dans l’intimité du vestiaire, Claude Makelele a ainsi poussé un retentissant coup de gueule. Une information confirmée par un joueur de la capitale dans les colonnes du Parisien : « Il nous a gueulé dessus. Il nous a dit que l’on avait raté notre match, que l’on s’était fait dessus ».

footmercato
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist