Yvan de Foret clombianna a écrit le 28 novembre 2011 à 3h22 FORZA BARCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GATEFE T A FEY! FORZA ROMA!!!!!!!!!!!!!!!! DE MON.............. QUELLE ROMA? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...