@CLDM
L'oheme a trottine sur les paquerettes des Qatari Saint-Germain... Y'avait-il match? C'est dommage que l'Aja ait courbe l'echine contre les Gones... Sinon, mon Thanksgiving aurait ete super.
L'oheme a trottine sur les paquerettes des Qatari Saint-Germain... Y'avait-il match? C'est dommage que l'Aja ait courbe l'echine contre les Gones... Sinon, mon Thanksgiving aurait ete super.

