@ HISTRO
Tu dénonces la médiocrité de nos dirigeants sportifs.
Tu soutiens les joueurs dans leur révolte contre les dirigeants.
Tu condamnes leur capitaine ETOO de les avoir manipuler pour les amener à la révolte.
Que veux-tu ?
Tu dénonces la médiocrité de nos dirigeants sportifs.
Tu soutiens les joueurs dans leur révolte contre les dirigeants.
Tu condamnes leur capitaine ETOO de les avoir manipuler pour les amener à la révolte.
Que veux-tu ?

