Un djo a écrit le 27 novembre 2011 à 20h51 kel pauvre classico,vraiment trop de dechet ,ce n a rien a voir avec un derby.pauvre 42000 spectateurs. ca c est un match normal,manke de piment ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...