@Jean Njeunga
Cela n`est pas une erreur, mais ue grosse betise de la part du coach de l`OM. Je ne comprend pas ce qui se passe das la tete de Deschamp.
Cela n`est pas une erreur, mais ue grosse betise de la part du coach de l`OM. Je ne comprend pas ce qui se passe das la tete de Deschamp.

