PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 6 février 2005 à 17h38
@ Mon frère Bon's,
Tu m'avais parlé d'un gars b a m i l é k é (attaquant) qui a joué dans Racing de Bafoussam (son ancien avant-centre), puis est allé jouer à l'ASSEC d'Abidjan. Actuellement, il évoluerait en Belgique. Lors d'un match amical d'un club belge à Abidjan, contre l'ASSEC, ce garçon avait tapé dans l'oeil de l'encadrement technique belge, qui l'a aussitôt embarqué en belgique. Ce gars a fait gagné la coupe du roi la saison dernière (ou il y a 2 ans) à son club belge. J'ai vu un reportage sur lui sur TV5. On en a fait bcp d'éloges. Mais je ne me souviens pas de son nom, ni dans quel club il évolue en Belgique. Tout ce que je sais, c'est qu'on en parlait comme d'un grand attaquant de pure race. Les observateurs étaient d'ailleurs surpris qu'il n'ait pas encore été convoqué en équipe nationale. Si un de nos frères vivant en Belgique peuvent nous éclairer là dessus, ce serait une bonne chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist