suite 3
(...) Et en même temps, s’ils m’avaient conservé, je ne serais peut-être pas champion de France. Il ne faut pas le voir négativement. Moi, je suis en pleine bourre, j’espère que ça va continuer comme ça. La Liga, c’est un championnat que j’aime, mais je dois avouer que ce n’est plus maintenant le championnat que j’aimais tant avant. Pour moi, c’est désormais un championnat qui se joue à deux. Il y a le Real Madrid et le Barça, et après il y a un championnat entre les autres. En Angleterre, c’est beaucoup plus ouvert. En tout cas, pas de revanche. J’ai galéré, certes, mais si je n’avais pas galéré je n’en serais peut-être pas là .
FM : Enfin, un mot sur Eden Hazard, que l’on sait courtisé par de nombreux clubs. Que feriez-vous à sa place ?
AC : Je continuerais à jouer le championnat, et j’attendrais la période propice pour parler d’éventuels intérêts de clubs. Je me concentrerais avant tout sur le championnat, et le moment venu j’en parlerais.
.footmercato/ Khaled Karouri
(...) Et en même temps, s’ils m’avaient conservé, je ne serais peut-être pas champion de France. Il ne faut pas le voir négativement. Moi, je suis en pleine bourre, j’espère que ça va continuer comme ça. La Liga, c’est un championnat que j’aime, mais je dois avouer que ce n’est plus maintenant le championnat que j’aimais tant avant. Pour moi, c’est désormais un championnat qui se joue à deux. Il y a le Real Madrid et le Barça, et après il y a un championnat entre les autres. En Angleterre, c’est beaucoup plus ouvert. En tout cas, pas de revanche. J’ai galéré, certes, mais si je n’avais pas galéré je n’en serais peut-être pas là .
FM : Enfin, un mot sur Eden Hazard, que l’on sait courtisé par de nombreux clubs. Que feriez-vous à sa place ?
AC : Je continuerais à jouer le championnat, et j’attendrais la période propice pour parler d’éventuels intérêts de clubs. Je me concentrerais avant tout sur le championnat, et le moment venu j’en parlerais.
.footmercato/ Khaled Karouri

