PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 26 novembre 2011 à 16h50
suite 3
(...) Et en même temps, s’ils m’avaient conservé, je ne serais peut-être pas champion de France. Il ne faut pas le voir négativement. Moi, je suis en pleine bourre, j’espère que ça va continuer comme ça. La Liga, c’est un championnat que j’aime, mais je dois avouer que ce n’est plus maintenant le championnat que j’aimais tant avant. Pour moi, c’est désormais un championnat qui se joue à deux. Il y a le Real Madrid et le Barça, et après il y a un championnat entre les autres. En Angleterre, c’est beaucoup plus ouvert. En tout cas, pas de revanche. J’ai galéré, certes, mais si je n’avais pas galéré je n’en serais peut-être pas là.

FM : Enfin, un mot sur Eden Hazard, que l’on sait courtisé par de nombreux clubs. Que feriez-vous à sa place ?

AC : Je continuerais à jouer le championnat, et j’attendrais la période propice pour parler d’éventuels intérêts de clubs. Je me concentrerais avant tout sur le championnat, et le moment venu j’en parlerais.

.footmercato/ Khaled Karouri
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist