Ces homo sexuels méritent la peine de mort. Il faudra modifier celà . Il ya des crimes pôur desquels on doit ratifier la peine de mort et des exactions, des démoniacatisations pour lesquelles on doit réveiller ou résuciter la peine de mort. Il faut que les prochaine écopent d'une prison à vie si pas la pendaison sur la place publique, avec confiscation de leurs bien et mise en enchère sur la place publique. Le vieux manitou, j'espère que tu suis mon regard

