PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'oeil de l'ombre L'oeil de l'ombre de Bombay a écrit le 26 novembre 2011 à 16h48
Ces homo sexuels méritent la peine de mort. Il faudra modifier celà. Il ya des crimes pôur desquels on doit ratifier la peine de mort et des exactions, des démoniacatisations pour lesquelles on doit réveiller ou résuciter la peine de mort. Il faut que les prochaine écopent d'une prison à vie si pas la pendaison sur la place publique, avec confiscation de leurs bien et mise en enchère sur la place publique. Le vieux manitou, j'espère que tu suis mon regard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist