PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 26 novembre 2011 à 16h46
@Tous
Meme si sur le fond la revendication des joueurs est legitime,ils meritent leur salaire ,il n'yapas de discussion a' faire la-decu.Mais il est deplorable que ces joueurs se fassent mnipuler par SEF,qui a' partir du momnt ou' il se sent laché par la Fecafoot qui jusqu'ici a tjrs protegé ,rentre en guerre ouverte avec celle-ci et decide de la boycotter.SEF est un manipulateur et ses camarades ont fait son jeu.JE soutiens les joeurs ds leurs revendications ,tt coe je denonce la mediocrite de nos dirigeants mais je fustige cette manipulation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist