@Tous
Meme si sur le fond la revendication des joueurs est legitime,ils meritent leur salaire ,il n'yapas de discussion a' faire la-decu.Mais il est deplorable que ces joueurs se fassent mnipuler par SEF,qui a' partir du momnt ou' il se sent laché par la Fecafoot qui jusqu'ici a tjrs protegé ,rentre en guerre ouverte avec celle-ci et decide de la boycotter.SEF est un manipulateur et ses camarades ont fait son jeu.JE soutiens les joeurs ds leurs revendications ,tt coe je denonce la mediocrite de nos dirigeants mais je fustige cette manipulation
Meme si sur le fond la revendication des joueurs est legitime,ils meritent leur salaire ,il n'yapas de discussion a' faire la-decu.Mais il est deplorable que ces joueurs se fassent mnipuler par SEF,qui a' partir du momnt ou' il se sent laché par la Fecafoot qui jusqu'ici a tjrs protegé ,rentre en guerre ouverte avec celle-ci et decide de la boycotter.SEF est un manipulateur et ses camarades ont fait son jeu.JE soutiens les joeurs ds leurs revendications ,tt coe je denonce la mediocrite de nos dirigeants mais je fustige cette manipulation

