tjr eto'o?cette fois si a laissé faire et n'a pas intervenu pour couvrir les betises de la fedé.en son temps le capitaine RIGO faisait la meme chose et la taniere se portait comme l'autruche.il ya des taupes dans cette equipe qui colportent aupres des dirigeants federaux.il ya un vice capitaine qui manque à l'appel

