27e
tu ne vois pas que tu vas te faire beaucoup d'ennemis sur ce forum à la fin? les antis biya et les pédés. stp sois moins cru. c'est avec ça que certains d'entre nous ici nourrissent leur famille
tu ne vois pas que tu vas te faire beaucoup d'ennemis sur ce forum à la fin? les antis biya et les pédés. stp sois moins cru. c'est avec ça que certains d'entre nous ici nourrissent leur famille

