@Ndogkoti
comment tu as su ca??? tu peux etre un magicien heh toi!!! mais sinon c etait il y a 7 ans.parle moi maintenant du PHD.
@flambeau
calme toi.Panthere revient en force.le championnat l annee prochaine c est pour nous.
@ tous les parisiens du toli.
demain on va vous mettre le FEU."Pastore" va devenir "Servante".mdrrrr
ALLEZ OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment tu as su ca??? tu peux etre un magicien heh toi!!! mais sinon c etait il y a 7 ans.parle moi maintenant du PHD.
@flambeau
calme toi.Panthere revient en force.le championnat l annee prochaine c est pour nous.
@ tous les parisiens du toli.
demain on va vous mettre le FEU."Pastore" va devenir "Servante".mdrrrr
ALLEZ OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

