Nous avons un atout: des joueurs parmi les plus talentueux. Aucun pays africain n'a l'effectif dont dispose le Cameroun aujourd'hui. Aucun. Et pourquoi nous ne gagnons pas? Parce qu'il y a un gros problème dans le management de cette équipe. Si les choses changent, nos Lions, édentés pour le moment, vont retrouver, et très vite, leur férocité.

