guyzoducamer a écrit le 6 février 2005 à 16h56 @Bao, c`est vrai que j`ai essayé d`y aller aussi( sur le site des ivoiriens), c`est vraiment le bordel là -bas...Le webmassa est encore en train d`effacer les messages....je pense que dans une heure ça remarchera. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...