@LePresi
Ecoutes cher compatriote,
La gestion des equipes nationales et du football Camerounais par la FECAFOOT est opaque et nulle. Avec ou sans le MINSPORT, cette institution devrait etre capable de faire mieux que ce qu'elle presente. Et ca c'est un fait indeniable.
Surtout il ne faut pas comparer V.O, Anjorin a IYA. Chacun cas est specifique et ne ressemble rien qui puisse etre proche de ce que IYA fait.
Ecoutes cher compatriote,
La gestion des equipes nationales et du football Camerounais par la FECAFOOT est opaque et nulle. Avec ou sans le MINSPORT, cette institution devrait etre capable de faire mieux que ce qu'elle presente. Et ca c'est un fait indeniable.
Surtout il ne faut pas comparer V.O, Anjorin a IYA. Chacun cas est specifique et ne ressemble rien qui puisse etre proche de ce que IYA fait.

