PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 25 novembre 2011 à 10h34
@Presi (Lecaire , Egypte)
que le grand Manitou de la FECAFOOT vienne expliquer au Camerounais qu'est ce qui se passe dans la tanière Lion,pkoi n'y a t il eu pas match avec l'Algérie?ki ne dit mot consent,depuis la dernière boulette de la Fecafoot il (Mr IYA)n'est pas venu s'expliquer ,qu'à t on lu :un torchon de communiqué de Mr TOMBI convocant SEF,ENOH,ASSOU de venir s'expliquer devant la commission de discipline qui dailleur a été balayé par le big katika for Ngola.QUE Mr IYA nous rende compte,en grand homme il devrait remettre son tablier.Conclusion:Les joueurs ont raison
et croi moi la donne a changé,c n'est + l'époque de Milla,Abega & Co ki n'arrivaient pas à se nourrire de leur boulo,les joueurs de l'équipe nationale de todays ont largement les moyens financier et peuvent se permettre de faire pression sur les affamés de la fecafoot.Eux ils aiment le Cameroun car ils viennent jouer gratuitement pour cette nation contrairement aux dirigeants qui sont la rien ke pour se remplir les poches.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist