@LePresi (Lecaire , Egypte) le 25/11/2011 Ã 09:56
Je vois que j'ai appuyé la où ça fait mal et je ne vais pas m'en priver.
Tu accuses maintenant le ministère des sports (qui n'est pas exempt de tout reproche, loin de là d'ailleurs), mais tu ne veux pas admettre l'incapacité de la FECAFOOT à gérer le football Camerounais à tous les niveaux.
On ne parle pas beaucoup du minsport tout simplement parce que lors du prochain remaniement ministériel, il dégagera avec son équipe.
Par contre, le cleptomane IYA et sa bande sont "protégés" par les textes de la FIFA. Donc toute action qui viendra faire vaciller les cleptomanes n'est que salutaire pour le football Camerounais.
Après 10 ans d'échec, il est important de changer aussi d'homme à la FECAFOOT comme ça été le cas au ministère des sports.
Le cas du ministère des sports sera très vite réglé au prochain remaniement ministériel. Donc à ce niveau il n'y a pas de sujet.
De plus depuis 10 ans, les ministres des sports ce sont empilés d'année en année mais le football Camerounais a toujours connu les même pb. La seul personne qui a toujours été présentes à toutes les déconvenues des lions reste et demeure IYA.
Je vois que j'ai appuyé la où ça fait mal et je ne vais pas m'en priver.
Tu accuses maintenant le ministère des sports (qui n'est pas exempt de tout reproche, loin de là d'ailleurs), mais tu ne veux pas admettre l'incapacité de la FECAFOOT à gérer le football Camerounais à tous les niveaux.
On ne parle pas beaucoup du minsport tout simplement parce que lors du prochain remaniement ministériel, il dégagera avec son équipe.
Par contre, le cleptomane IYA et sa bande sont "protégés" par les textes de la FIFA. Donc toute action qui viendra faire vaciller les cleptomanes n'est que salutaire pour le football Camerounais.
Après 10 ans d'échec, il est important de changer aussi d'homme à la FECAFOOT comme ça été le cas au ministère des sports.
Le cas du ministère des sports sera très vite réglé au prochain remaniement ministériel. Donc à ce niveau il n'y a pas de sujet.
De plus depuis 10 ans, les ministres des sports ce sont empilés d'année en année mais le football Camerounais a toujours connu les même pb. La seul personne qui a toujours été présentes à toutes les déconvenues des lions reste et demeure IYA.

