@Presi (Lecaire , Egypte) le 25/11/2011 Ã 09:35
"Trouvez vous normal que les joueurs exigent le contrat du match signé entre les deux fédérations ?"
Oui tout à fait; et pas que des joueurs, ce contrat et les autres sponsorings doivent être su et mise à la disposition de tout camerounais.
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 25/11/2011 Ã 09:05
"
Il y a sur cet espace des gens libres et réfléchis qui savent où est ma vraie place et qui sont prêts à défendre l'institution que je suis"
De quels gens du parle ? des kengues suiveurs comme @L'unique qui ne savent pas faire la difference entre de la figuration et la participation ?
"Trouvez vous normal que les joueurs exigent le contrat du match signé entre les deux fédérations ?"
Oui tout à fait; et pas que des joueurs, ce contrat et les autres sponsorings doivent être su et mise à la disposition de tout camerounais.
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 25/11/2011 Ã 09:05
"
Il y a sur cet espace des gens libres et réfléchis qui savent où est ma vraie place et qui sont prêts à défendre l'institution que je suis"
De quels gens du parle ? des kengues suiveurs comme @L'unique qui ne savent pas faire la difference entre de la figuration et la participation ?

