@shabbaz
Merci pour ta réponse vide de contenu. Incapable de faire la différence entre la FECAFOOT et les fonctionnaires du ministère du sport qui s'en mettent plein les poches.
Dois-je le rappeler? c'est le ministère des sports qui gère toutes les primes et toute l'organisation des déplacements.
On a accusé IYA d'avoir pris 45 millions à la coupe du monde.Il n'a pas répondu , il a attendu sereinement , personne n'a osé lui dire ça en face. Pourquoi? La vérité on l'a su il y'a quelques jours avec les revelations sur Nguidjol.
La fédération a ses fonds propres dégagés par les sponsors et l'argent que la Fifa donne. Elle paye les primes de top- sponsors ce qu'elle fait bien. Elle a le droit de mettre qui elle veut en mission. Beaucoup de gens ne le savent pas.
Dans une république qui se respecte.Il y'a des gens qui font aussi leur travail qui n'a pas besoin d'être médiatisé car ils n'ont ni les moyens ; ni la mentalité de soudoyer la presse.
Merci pour ta réponse vide de contenu. Incapable de faire la différence entre la FECAFOOT et les fonctionnaires du ministère du sport qui s'en mettent plein les poches.
Dois-je le rappeler? c'est le ministère des sports qui gère toutes les primes et toute l'organisation des déplacements.
On a accusé IYA d'avoir pris 45 millions à la coupe du monde.Il n'a pas répondu , il a attendu sereinement , personne n'a osé lui dire ça en face. Pourquoi? La vérité on l'a su il y'a quelques jours avec les revelations sur Nguidjol.
La fédération a ses fonds propres dégagés par les sponsors et l'argent que la Fifa donne. Elle paye les primes de top- sponsors ce qu'elle fait bien. Elle a le droit de mettre qui elle veut en mission. Beaucoup de gens ne le savent pas.
Dans une république qui se respecte.Il y'a des gens qui font aussi leur travail qui n'a pas besoin d'être médiatisé car ils n'ont ni les moyens ; ni la mentalité de soudoyer la presse.

