@Presi (Lecaire , Egypte) le 25/11/2011 Ã 09:35
Si c'est vraiment une manipulation qui est orchestrée contre ces vautours de la FECAFOOT et bien moi je dirais : ENFIN !
Car ça fait une dizaine d'année que ces charognards à la FECAFOOT manipulent le peuple Camerounais, les joueurs et l'argent qui va avec !
Par ailleurs dans une république qui se respecte, quand on est plus à la hauteur, on dépose soit même sa démission. Sinon il arrivera ce qui arrivera
Si c'est vraiment une manipulation qui est orchestrée contre ces vautours de la FECAFOOT et bien moi je dirais : ENFIN !
Car ça fait une dizaine d'année que ces charognards à la FECAFOOT manipulent le peuple Camerounais, les joueurs et l'argent qui va avec !
Par ailleurs dans une république qui se respecte, quand on est plus à la hauteur, on dépose soit même sa démission. Sinon il arrivera ce qui arrivera

