PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 25 novembre 2011 à 9h40
@Presi (Lecaire , Egypte) le 25/11/2011 à 09:35

Si c'est vraiment une manipulation qui est orchestrée contre ces vautours de la FECAFOOT et bien moi je dirais : ENFIN !
Car ça fait une dizaine d'année que ces charognards à la FECAFOOT manipulent le peuple Camerounais, les joueurs et l'argent qui va avec !

Par ailleurs dans une république qui se respecte, quand on est plus à la hauteur, on dépose soit même sa démission. Sinon il arrivera ce qui arrivera
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist