@Tous
Sur ce site les gens parlent beaucoup.On parle de pétition , on parle de dissoudre la FECAFOOT. J'ai rarement lu autant de haine contre une seule personne ou une institution.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les tords de Iya ici?
Je ne parle pas des lacunes de la gestion des lions indomptables car je défie quiconque de prouver qu'elle est de la responsabilité de la FECAFOOT.
Je vous le dit sincèrement la plupart des journalistes qui étaient à Marakech ont été gracieusement invité par le capitaine.Il n'y a aucune objectivité dans tous les articles qui sont écrits ces derniers. Je crois à une manipulation de masse.Trouvez vous normal que les joueurs exigent le contrat du match signé entre les deux fédérations ?
Je déplore qu'on ne cherche pas la vérité sur ce forum , on ne cherche pas à comprendre. on fait le jeux de ce qui aime le désordre.
Sur ce site les gens parlent beaucoup.On parle de pétition , on parle de dissoudre la FECAFOOT. J'ai rarement lu autant de haine contre une seule personne ou une institution.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les tords de Iya ici?
Je ne parle pas des lacunes de la gestion des lions indomptables car je défie quiconque de prouver qu'elle est de la responsabilité de la FECAFOOT.
Je vous le dit sincèrement la plupart des journalistes qui étaient à Marakech ont été gracieusement invité par le capitaine.Il n'y a aucune objectivité dans tous les articles qui sont écrits ces derniers. Je crois à une manipulation de masse.Trouvez vous normal que les joueurs exigent le contrat du match signé entre les deux fédérations ?
Je déplore qu'on ne cherche pas la vérité sur ce forum , on ne cherche pas à comprendre. on fait le jeux de ce qui aime le désordre.

