@Guyzoducamer
dommage que le site d'abidjan ne marche plus , je voulais aller chambrer les ivoiriens car même ce soir drogba ne figure pas sur la feuille de match!
dommage que le site d'abidjan ne marche plus , je voulais aller chambrer les ivoiriens car même ce soir drogba ne figure pas sur la feuille de match!

