Mvog Mbi (Canada) le 24/11/2011 à 16:07 Laisse cet attardé mental nommé l'UNIQUE de jouir chaque fois qu'il a l'occasion de parler de moi.Ne vois-tu pas que c'est son seul bonheur sur terre, c'est parler de moi? Je n'ai pas non plus besoin de lui rappeler que qu'en 2002, je n'intervenais au toli, et que ce n'est pas parce que je n'ai pas signé JOHN BARRICK sous une chronique qu'il ne m'a pas lu. Mais, on ne peut que le comprendre;il suffit qu'il lise sans comprendre ce qu'il lit, pour tresser les lauriers à celui qui écrit.Tu comprends donc aisément qu'il ne peut que tomber à pâmoison à la lecture des écrits de son maître, sans même s'intéresser au contenu.L'évidence est là :et tu l'as dit;s' il faut appeler chronique, les aventures avec MARIE, alors, je laisserais L'UNIQUE continuer de s'abrutir;d"ailleurs, tu comprends que le fait même s"extasier devant si peu, montre aisément les insuffisances de ce type, qui, comme tu l'as si bien dit, est un habitué des égôuts. Il faudrait peut-être lui apprendre que le toli est un espace populaire, où on s'exprime pour se faire comprendre, et non pour déverser ses connaissances.Or, là encore, l'ignorant,comme l'est celui qui nous préoccupe, n'a jamais compris que les écrits de son maître, sont plus décoratifs que instructifs.Pourquoi voudrais-tu donc que je m'intéresse à celui qui est l'UNIQUE demeuré de cet espace?Tu vois bien qu'il parle du regretté ATANGO, comme si ce dernier était passé de vie à trépas, alors que ce dernier continue de faire de bonnes choses ailleurs?Alors, laisse ce petit mourir de son propre poison.Je ne descendrais pas à son niveau.

