@sana:
je vais faire simple:
1) Les tolieurs ne sont pas contre Iya parcequ'il est du nord mais a cause de son incapacité notoire.
2) Tous le monde a subit dans sa vie de la discrimination et donc prendre ta vie et venir l'étaler ici juste pour défendre Iya est à la limite de l'indécence.
3)Je suis tous a fait d'accord avec l'action des joueurs , c'est un acte de désespoir qu'ils ont posé pour qu'il y'ait un changement, s'il ne l'avait pas fait tu ne serais pas là a défendre iya.
Meme si Eto'o a le numéro du président tu penses que c'est en un coup de téléphone qu'on peux regler le probleme d'organisation a la fecafoot
je vais faire simple:
1) Les tolieurs ne sont pas contre Iya parcequ'il est du nord mais a cause de son incapacité notoire.
2) Tous le monde a subit dans sa vie de la discrimination et donc prendre ta vie et venir l'étaler ici juste pour défendre Iya est à la limite de l'indécence.
3)Je suis tous a fait d'accord avec l'action des joueurs , c'est un acte de désespoir qu'ils ont posé pour qu'il y'ait un changement, s'il ne l'avait pas fait tu ne serais pas là a défendre iya.
Meme si Eto'o a le numéro du président tu penses que c'est en un coup de téléphone qu'on peux regler le probleme d'organisation a la fecafoot

