PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 24 novembre 2011 à 18h57
@sana:

je vais faire simple:

1) Les tolieurs ne sont pas contre Iya parcequ'il est du nord mais a cause de son incapacité notoire.

2) Tous le monde a subit dans sa vie de la discrimination et donc prendre ta vie et venir l'étaler ici juste pour défendre Iya est à la limite de l'indécence.

3)Je suis tous a fait d'accord avec l'action des joueurs , c'est un acte de désespoir qu'ils ont posé pour qu'il y'ait un changement, s'il ne l'avait pas fait tu ne serais pas là a défendre iya.
Meme si Eto'o a le numéro du président tu penses que c'est en un coup de téléphone qu'on peux regler le probleme d'organisation a la fecafoot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist