Le 27e Lecteur a écrit le 24 novembre 2011 à 18h56 le classico arrive mon souhait que le réal corrige le barça je n'attends plus que le jour où le barça sera corrigé trop c'est trop un club ne va pas trôner de cette façon sur la planète foot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...