Je suis TOUT sauf un tribaliste d'ailleurs l'unique tribu qui me reste est celle des HOMMES tout court.A Mr Menoua de France moi aussi j'ai vecu la meme situation que Mr Iya parce que du Nord.En Espagne cherche depuis combien d'annees est le Representant du football espagnole.Et c'est pas aussi bien gere comme tu le penses.Il faut lire encore et se renseigner avant de dire des paroles choquantes.Moi quand je lis certains Camerounais j'aimerai bien LEUR DONNER LES RICHESSES DU PAYS ET QU'ILS AILLENT CHERCHER DES ACHETEURS.Critiquer c'est facile mais diriger c'est aussi ...Merci juste une idee car moi je vois une manipulation de la population pour cette affaire et comme toujours SEULS LES JOUEURS ONT PLUS DEÇUS.Ne demandez a votre pere ce qu'il a fait pour votre famille mais DITES NOUS CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR VOTRE FAMILLE.

